Pages

jeudi 16 août 2012

Macarons, ma terrible addiction...

Depuis très longtemps j'ai une addiction terrible pour les macarons... Le bonheur de mordre dans ces deux petites coques délicieusement fourrées me fait fondre de bonheur. Aussi, quand j'ai appris que Pierre Hermé, la légende du macaron, avait ouvert un corner aux Galeries Lafayettes de Nice je m'y suis précipitée...
Petit corner, je dois dire, essentiellement dédié aux macarons, les vendeuses sont charmantes et les parfums alléchants... Je me suis offert une boite de macarons pour essayer de soigner mon vague à l'âme, pour mettre du baume à mon coeur meurtri...
Je ne sais pas si ça a fait grand chose mais ça a enchanté mes papilles gustatives... J'avais fait une sélection et ma préférence va à Jasmin, Rose et Caramel au beurre salé...


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Plein de bisous ma Lola !
    ça ne fait rien au vague à l'âme ... ça fait plein de mal au corps qui se démène pour écluser tout ce sucre ... mais ça, ou trop d'alcool ... ou une poignée de médicaments ... ou est la différence, à l'exception de ton plaisir ?
    Fais toi plaisir ! ... avec le plus de modération possible! :D !

    RépondreSupprimer
  2. Vu le prix de mon addiction, je ne vais pas en acheter très souvent!!! Je me suis fait plaisir, je dois dire que c'était succulent, maintenant je reprends mon alimentation normale et saine... Hier soir j'ai cuisiné asiatique pour Flo qui était en demande... Raviolis vapeur achetés surgelés à mon épicerie asiatique, crevettes coco-curry et riz aux crevettes au rice-coocker... Nous nous sommes régalés, un doux moment familial, de la détente, quelques rires, un chat Thor hystérique avec les crevettes. Mais beaucoup de modération dans ce que je mange... Pas très envie de manger non plus... Je t'embrasse mon amie!!!

    RépondreSupprimer