Pages

jeudi 17 octobre 2013

Vacances à Nice

Ma nièce Coralyne qui vit en Allemagne est venue passer les vacances de Toussaint à Nice.
Nous en avons profité pour faire plein de choses, se balader, du shopping, faire les gourmandes, monter un canapé Ikéa dont on ne nous a pas livré la housse, aller picniquer à la plage, profiter de Candice, jouer avec les animaux...














Je me suis même remise au crochet pour faire des bijoux et un sac pour la Miss mais mon poignet n'aime pas du tout, mais ce n'est pas grave, je le ménagerai la semaine prochaine!!!
Des vacances qui touchent bientôt à leur fin mais qui m'auront fait prendre un bain de jouvence!!!



Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Elle est très belle ta nièce!
    Ne fais pas de folies de ton corps en te forçant à crocheter, tu vas encore finir plâtrée de la tête aux pieds!!
    J'adore les deux animaux sur les genoux, c'est absolument pas envahissant! (ça dort sur les genoux les chiens?? ou c'est juste pour embêter le chat?)

    RépondreSupprimer