Un doux moment familial hier où nous avons dégusté brioche et galette, il y en avait pour tous les goûts... Moi la frangipane, beurk, beurk, je suis du midi, moi!!!
Une saveur toute particulière à cette brioche partagée avec les miens vers 17 heures 30 avec un thé bien chaud (ça a servi de dîner pour moi) car hier était l'anniversaire de mon papa qui aurait eu 88 ans... Déjà 12 ans d'absence, le temps passe mais le souvenir des bons moments reste...
Brioche et galette de "La Boulangerie", 3, rue Blacas, Nice. Leur tropézienne est si bonne qu'attention à ne pas se manger un doigt avec, la tarte au flanc, top et c'est là que j'achète mon super vinaigre de mangue que j'adore!!!
Tatatata de quoi la frangipane c'est pas un truc du sud??? Miam miam la frangipane en plus!! Quand les grands mères sortaient la couronne aux fruits confits, blasée j'étais!
RépondreSupprimerEn plus je me faisais hier la réflexion que c'est ma première année sans galette. Pas impossible que je m'achète un chausson aux amandes cet aprem moi du coup. Tu m'as donné faim, c'est malin.