Pages

lundi 11 février 2013

Mon Douillet

Durant les soldes, j'ai commandé une parure de draps aux 3 Suisses. Sur ce coup-là, la célèbre maison de VPC m'a offert une robe de chambre. Alors pour la petite histoire, j'ai toujours détesté les robes de chambre... J'ai souvenir que ma mère m'en faisait systématiquement mettre l'orque j'étais enfant et j'étais indignée d'une telle atteinte à ma dignité!!!
Par contre dans les membres de la famille, il y en avait un qui adorait les robes de chambre, c'était mon grand-père. Il avait toujours de grosses robes de chambres moelleuses en laine de Pyrennées, et il a successivement appelé chacune "Mon douillet"...
Donc quand j'ai reçu mes draps, j'ai trouvé la fameuse robe de chambre... Gris clair à pois blanc, même pas mes couleurs, pfff... C'est là que j'ai ouvert le sachet et que j'ai touché l'objet du délit... Une sorte de polaire à bouclettes, toute douce, toute douillette, toute moelleuse, une merveille... Une fois que je l'ai eue mise, je ne voulais plus la quitter, j'avais le sentiment d'être drapée dans un nuage!!! Bref depuis dès que je suis à la maison, je mets un legging, des chaussettes, un tee-shirt et Le Douillet. Donc voilà, je vous présente en photo mon nouveau meilleur ami.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire