Pages

lundi 11 février 2013

Pieds jolis...

Aujourd'hui on va parler beauté des pieds. Et oui ce n'est pas parcequ'ils sont enfermés dans bas, chaussettes, bottes... Qu'il ne faut pas les chouchouter... Bien au contraire... Alors une fois par semaine chez moi c'est soin des pieds intégral... D'abord j'enlève le vernis à ongles, oui j'ai les ongles de pieds vernis été comme hiver, puis je remplis une grande cuvette d'eau chaude, hop 3 billes effervescentes du Docteur Scholl et je trempouille mes pieds pour au moins 10 minutes. Là c'est le moment que j'adore, c'est délassant, reposant, agréable, que du bonheur...



Ensuite je sors les instruments de torture, le super enlève-peaux mortes de Scholl, et là je peux vous dire que malgré les soins attentifs que je porte à mes petons, j'en enlève un maximum, ensuite un coup de râpe Sholl, d'abord côté épais, puis côté fin, puis je sèche mes pieds.
Ensuite j'applique le dissolvant à cuticules Sally Hansen, je repousse les peaux et je prends mon outil mortel pour couper toutes ces vilaines choses... Je repasse dans mon bain de pieds quelques secondes pour enlever les résidus de produit puis je sèche et je crème mes pieds avec la crème Scholl pour pieds secs.



Après, je m'arme de pinces, ciseaux, limes et polissoir, je raccourcis, je lime, je polis, Puis une couche de base OPI, puis le vernis, puis le top coat... Ouf, enfin, il n'y à plus qu'à attendre que le vernis soit sec pour se mette au chaud sous la couette... Grosso modo, je commence au début du film du dimanche soir et je peux rentrer les pieds sous la couette pour le deuxième film... Tous les jours sous la douche je donne un petit coup de râpe et tous les soirs je crème soigneusement mes pieds... Bon je sais, c'est un peu long, c'est un peu nombriliste, je ne pourrai pas faire ça avec un homme à domicile mais c'est ma Lola Therapy, je me chouchoute et je m'aime...


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire