Pages

mardi 11 juin 2013

En transit...

Encore du changement chez moi... En ce moment cela n'arrête pas... En effet depuis environ deux semaines, j'ai ma chambre chez Aurélie et j'ai pris l'habitude d'y dormir... Du coup je vis avec Faloo, nous recevons du monde, nous faisons des confitures, bref une nouvelle vie pour moi... Une vie pleine de quiétude, se sentir chouchoutée, avoir aussi quelqu'un à chouchouter, ça fait du bien.
Nous passons de forts heureux moments, nous nous cuisinons des plats simples mais que nous aimons, nous faisons de grandes balades avec nos amours à 4 pattes, nous gardons Candice...
Bref ma vie est bien remplie et serait parfaite si mes douleurs aux cervicales n'étaient pas si fortes et si constantes...

















Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Que de changements !
    Je suis heureuse que tu te fasses chouchouter par Aurélie que tu aimes tant.
    Plein de bisous ma Lola

    RépondreSupprimer