Pages

lundi 17 juin 2013

La vie n'est pas un long fleuve tranquille mais presque

En un mois il aura fallu affronter le fête des mères, merci l'assassin et la fête des pères, merci Mediator...
Dur, pas évident de ne plus avoir aucun de ses deux parents... Malgré tout la vie continue et il faut aller de l'avant, ce que j'essaie de m'employer à faire au quotidien même si souvent le cœur n'y est pas. On affiche un sourire sur le visage, on rit, on plaisante, on fait comme si tout allait bien... Je dois dire que ça marche plutôt bien... Les moments de blues sont là de temps en temps, accentués par mes douleurs, quand on souffre physiquement on est plus enclin à la mélancolie...
Je suis en vie, j'essaie de profiter de chaque instant, une soirée avec des amis qui me sont chers, un bouquet de fleurs qui s'épanouit, avoir Candice avec moi, la voir grandir de jours en jours, la joie de faire des confitures pour l'hiver, les balades avec les petits chiens d'amour... Chaque petit moment de bonheur fini par faire beaucoup de bonheur et je suis plutôt satisfaite de ma vie.
C'était la note positive de la semaine, même si je sais qu'il y aura des hauts et des bas, comme toujours, je reste zen et positive...



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Plein de bisous ma Lola ! Ces pivoines sont magnifiques.
    Mes pensées ne te quittent pas. J'espère que tu souffres un peu moins, même si chaque jour qui passe t'amène à cette date du mois de juillet qui me fait peur pour toi.
    Prends bien soin de toi. J'espère pouvoir venir près de toi quelques jours.
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve beaucoup de réconfort et de sérénités auprès d'Aurelie... Je sais que la date fatidique approche inexorablement mais je n'ai pas le choix, jAvance à petits pas. Mes chroniques m'occupent beaucoup et me permettent de m'évader... J'aime écrire, tu le sais, là je suis ravie de cette nouvelle occupation même si la couture me manque, mais pour le moment au vu de mes douleurs c'est juste impossible. Je pense très fort à toi mon amie et j'ai hâte de te voir. Plein de bisous ainsi qu'au beau Chopin.

      Supprimer