Pages

lundi 29 juillet 2013

Maman, un an déjà...

Un an déjà que je t'ai dit au revoir dans cette chambre sordide où des machines te maintenaient en vie parceque l'inconséquence d'un jeune chauffard t'avais brisée.
Tu es toujours là avec nous.







Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Ma Lola, je suis si triste pour toi, Flo, Steph, Aurélie. Si triste pour elle.
    Je t'embrasse très très fort. Je te berce, mon amie.
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  2. Mon Apolline, ne sois pas triste pour moi. Maman a eu une messe à 1 heures à la basilique, elle a eue aussi une lèse en Corse, puisqu'au relie y est, et après la messe, nos amis de la Gaude et ma marraine sont venus dîner, j'avais fait un dîner comme maman aurait aimé et nous avons passé une bonne soirée à nous remémorer les bons moments. Nos amis viennent de partir, je vais tout mettre au lave-vaisselle et aller rejoindre mon dodo avec ma Gaïa princesse. Gros bisous à Choupinou et toi, je t'écris plus longuement très vite mais sache que les événements sanglants de ces jours derniers m.ont apaisée. Lole Pierrafeu va ranger ses os!!!

    RépondreSupprimer