Pages

lundi 8 juillet 2013

Seule sur mon île déserte...

Ah, ah, ah, mais Lola, tu habites en plein centre ville de Nice....
Bon allez, je m'explique... Je vous ai déjà dit que depuis quelques temps je vis chez Aurélie qui est une mère de substitution pour moi. Or Aurélie, comme tous les ans est partie dans sa maison de Corse. Je suis donc dans son grand appartement, mais seule avec mon Vendredi, ma fidèle et belle Gaïa!!!
Vu ma solitude retrouvée, snif, l'ambiance de la maison est bien morne, plus Aurélie, plus ses deux petits enfants que nous avons reçus quelques jours, plus Faloo reparti jouer le chien Corse, que je vais essayer de faire une grosse semaine Détox car je vais à un mariage le 20 juillet et je ne voudrais pas trop ressembler à une baudruche... D'ailleurs je vous livrerai la recette de mon potage Détox sur mon site, Les Conseils de Lola, ça peut toujours rendre service.
Je me suis offert un pack de Contrex et j'envisage d'aller faire du vélo le matin à la fraîche sur la Prom... Une petite remise en forme diététique qui ne peut me faire que du bien!!!


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Je vais venir bientôt.Plein de BIZOO

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui, viens, je t'attends!!! Plein de bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Je fais tout ce que je peux.
    Mais je ne suis pas encore tout à fait en vacances.
    Plein de bizoo

    RépondreSupprimer
  4. Vivement tes vacances!!! On ira se baigner, se balader, je te ferai de super salades avec des ingrédients aussi loufoques que moi et tu profiteras de ma merveilleuse Gaïa!!! Bisous.

    RépondreSupprimer