Pages

mercredi 14 août 2013

Vacances, j'oublie tout...

Et oui ça y est j'ai retenu les billets pour la Corse, du 10 au 20 Septembre nous partons Gaïa et moi avec ma marraine chez Tatie.
Petit village à 800 metes d'altitude et à 18 kms de la plage, plage de rêve, bordée de pins et de plantes grasses, bref, depuis que j'ai les billets, je me vois déjà, non pas en haut de l'affiche, mais les pieds dans l'eau, sous mon parasol anti-UV, sur ma fouta, avec mon coussin cale-nuque...
Nous avons fait quelques emplettes nécessaires dont un harnais de sécurité pour chien, pour la voiture, car d'une part, c'est obligatoire et en plus c'est plus tranquillisant d'avoir son animal bien attaché et qui ne risque pas d'aller et venir et de provoquer un accident, nous avons aussi un nouveau canard pour faire avaler la pilule du harnais à la peste...
Un grand panier pour mettre les affaires de plage, j'avais acquis sur Vente Privée au printemps deux glacières Thermos, une grande et une petite, qui je sens vont être bien utiles, j'ai mes chaussures méduses pour la plage, une paire de tongs neuves, la dernière n'ayant pas résisté aux crocs acérés de Miss Gaïa, j'ai de l'écran total, de l'apres-soleil, je suis parée pour partir, il ne reste plus que la date à attendre (avec impatience, je le souligne)...








Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire