Pages

dimanche 25 août 2013

Ce soir je jette une bouteille à la mer vers toi Apolline, mon amie.

Un petit post pour vous parler de moi tout simplement.
Alors je sais je suis un peu bizarre pour certains, carrément folle pour d'autres, mais la notion de normalité est sommes toutes très subjective.
L'essentiel est que je m'aime comme je suis et c'est le cas.
Je suis fusionnelle avec Gaia ma cocker, je suis ravie quand elle pue des pieds...
Je vis de manière totalement hors du temps. Pas d'heure de repas régulières, pas de repas traditionnels, je mange des graines, des crudités, des germes de soja et de la levure de bière...
J'ai des TOC alimentaire, quand je ne suis pas bien je mange à en être malade le lendemain... J'ai eu une indigestion la semaine dernière là ça m'a calmée pour quelques temps.
J'ai des tas de bijoux avec des têtes de mort, des anges, des cœurs, des peace and love et des croix, le tout mélangé bien sur!!'
D'un autre côté je suis une femme enfant qui dort avec ses peluches Hello Kitty...
J'aime le rose, ça adoucit la vie, je m'habille en rose, je vis entourée d'objets roses. C'est mon cocon, avec des choses très belles et de petites choses insignifiantes qui ne sont pas des chefs d'œuvres mais qui viennent de personnes chères à mon cœur.
J'ai tes tas de carnets dans lesquels j'écris des choses, des mots entendus, des sons qui me plaisent... Je suis toujours connectée à Internet via ma 🍎 d'amour. Je vis virtuel mais je vous rassure je vis aussi réel.
J'avais envie ce soir de vous ouvrir ma porte et de vous dire tout cela.

Voilà, je suis une toute petite bonne femme de 45 ans, toute simple, je partage ici avec vous mes joies et mes peines et je suis contente que de part le monde des gens me lisent et pensent à moi.
La blogosphère est quelque chose de formidable, j'ai rencontré en vrai des gens merveilleux, il y a une de mes amies qui j'espère va lire ce post, bouteille à la mer vers elle, Apolline, je t'attends. Ta chambre est prête et Gaia attend avec impatience de te rencontrer et de te faire plein de câlins...
Plein de bisous mon amie que j'adore et qui me manque.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire