Pages

dimanche 3 novembre 2013

Coucou me revoilou!!!

Et oui si je publie quotidiennement sur Les Conseils de Lola, je viens moins régulièrement ici car ici c'est mon blog plus intimiste et perso.
Je vais donc vous donner quelques nouvelles. On se souvient que j'ai eu ma nièce en vacances à la maison, qu'ensuite les vacances scolaires en France ont commencé, j'ai vu Phanie et Candice, je suis partie en voyage express de deux jours à Paris pour le boulot, je suis rentrée il y a une semaine.
Et depuis une semaine quoi de neuf...
Une journée shopping avec Phanie et Candice au cours de laquelle j'ai renouvelé mon stock de jeans, beaucoup de marche à pied avec mes quadrupèdes et mes Easystone de Reebook, une nouveauté, j'ai pris une carte de piscine et je compte y aller deux fois par semaine, première fois hier, je ne parlerai pas de mes piètres performances mais il faut un début à tout...
Je continue à manger diététique, à perdre du poids, doucement, comme il faut que cela reste durable, j'ai souvent un look sportswear, ça me change mais ce n'est pas désagréable et très confort.
Je vis, je change, je deviens vraiment moi et ça me plait.
À 45 ans, je ne suis plus la fille de, je suis enfin moi, sans fard, nature, qui dit ce qu'elle pense même si ce n'est pas toujours à bon escient mais l'essentiel est que je me sente bien.




Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Plein de bizoo ma Lola ! J'ai bien pensé que tu étais en vacances mais n'imaginais pas que même en coup de vent, tu étais passée si près de moi !
    Tu es belle comme le jour sur ces photos.
    Bisous

    RépondreSupprimer