Pages

lundi 11 novembre 2013

Une semaine très active...

Les jours se suivent et se ressemblent, je cours... Le temps s'écoule inexorablement et à toute allure...
Je me fais des plannings de folie que bien sur je n'arrive pas à respecter car j'ai plus gros yeux que gros ventre et que je gère mal mon temps.
Faut dire aussi que je prends le temps de vivre. Je connais énormément de gens, quand je les rencontre dans la rue, je prends le temps de leur accorder un moment, même si je suis à la bourre...
J'ai mes balades avec les quadrupèdes, mes séances de water-biking, les kilomètres que je fais tous les jours pour aller de droite et de gauche, je fais tout à pied...
Il y a mes moments cuisine, j'aime cuisiner, cela a toujours été et cela continue. Alors même si j'ai complètement changé ma manière de m'alimenter et par là même de cuisiner, je continue à cuisiner beaucoup et à y prendre du plaisir.
Samedi soir, nous étions 15 à table pour l'anniversaire de mon amie Phanie et j'avais fait une daube provençale accompagnée de polenta. Nous nous sommes régalés. J'ai pris aussi le temps de me faire un petit haut pour mettre sur ma robe tutu, petit haut rose, improvisé sans patron, puis customisé de petits bijoux pendants dans le dos...
Je vis, je profite de ma ville, du beau temps que nous avons en ce moment et qui est si agréable, je profite toujours aussi de ma petite Candice qui fait connaissance avec Sekhmet et qui prend goût au chat en plus de Gaia...
Ma vie me plait en ce moment, je suis bien... Bien entendu je vois les fêtes de Noël approcher, bon toujours un peu d'appréhension, deuxième Noël sans maman, et Noël depuis quelques années je le faisais pour elle, mais j'essaie de ne pas y penser et je m'en préoccuperai le moment voulu...















Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Hey tu es drôlement jolie dans ta robe Tutu!!!
    Comment fais tu pour faire deux blogs; l'autre jour j'avais commenté ici, mais le message n'est pas parti et là je recherchais le post mais sur l'autre blog.. Ahlala ça m'embrouille!!

    RépondreSupprimer
  2. Ce blog là est plus perso, l'autre c'est mon blog pro. ici les commentaires doivent être approuvés pour être publiés. Sur l'autre blog je publie tous les jours, j'essaie et je commence à avoir beaucoup d'audience, je me suis donné un an pour que Les Conseils de Lola soient une référence et pour vivre de mon job de coach, alors je suis comme Ducros, je me décarcasse!!! Je n'ai pas pu résister bien sur... Bientôt du nouveau, tu verras, annonce début janvier!!! Plein de bisous.

    RépondreSupprimer