Pages

vendredi 14 septembre 2012

Bientôt...

Bientôt un article beauté...
Je me reprends en main, je prends à nouveau soin de moi.
Je vous parlerai donc de mes produits chouchous du moment...
Alors vous savez que mon chat Thor est fétichiste de mes pieds, je suis aussi fétichiste de mes pieds, je les bichonne et les entretiens chaque jour avec soin, je deteste les pieds rugueux et les talons fendillés... Donc au programme mes pieds et mes mains, mes cheveux aussi et quelques tests de produits visage...
Un vrai article de fille pour filles, quoique ado adoré n'est nullement dérangé d'utiliser mes produits chouchous...
Donc à très vite. Pour vous laisser, une petite photo de moi toute naturelle... Pas de maquillage, rien de rien, allez je m'envoie des fleurs, on est jamais mieux servi que par soi même, je trouve que pour mes 44 printemps je ne m'en tire pas si mal!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: