Pages

samedi 1 septembre 2012

Ma Gastronomiz Box

C'était un essai tenté, je pense que je vais récidiver car j'aime ce concept... On reçoit des denrées alimentaires sur un thème, au mois d'août c'était "Délicieusement Rose" inutile de dire bien sur que cela m'a tout de suite attirée...
J'ai reçu ma box dans un carton postal et en l’ouvrant surprise le contenu est dans un sac en kraft. Petit côté rétro et américanisant qui m'a bien plu.


Puis chaque mois, la box est accompagnée de fiches, comprenant des recettes et des petits secrets d'un chef de renom élaborées spécialement pour vous. Il n'y a plus qu'à tester!!!
Au mois d’août c'était : Isabella Losada De Armas, chef vénézuelienne qui a fait ses armes à l'institut Paul bocuse.
Dans ma box, enfin ma boite à miam comme il faut l'appeler, il y avait ce mois ci du colorant rose guimauve, du miel et des épices, préparation pour gâteau au chocolat, du confit à la rose (une de mes nombreuses addictions), du sucre pétillant à la framboise, un concassé de betteraves et chèvre et le fameux chocolat belge ZAABÄR, devant lequel je bavais l'autre jour, aux baies roses de Bahia.


Alors pour le moment tout est rangé à l'abri, bientôt du changement dans ma vie et donc sur mon blog, plus de recettes, plus de vie aussi.
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Ca donne envie !
    Je référence toutes les boxs sur mon blog, si vous en connaissez d'autres, n'hésitez pas !

    http://adyontheweb.com/2012/08/30/la-folie-des-box-decouvrez-la-liste-des-boxs/

    RépondreSupprimer
  2. Yum ! Que vas-tu faire avec tout ça ?
    J'attends les recettes avec impatience ... Mais déjà, dès demain, sur le marché, je vais me souvenir du mariage chèvre-betterave !
    Plein de bisous ma Lola !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il va falloir attendre les changements dans ma vie, je pense d'ici environ deux mois au plus et tu auras les recettes testées... Je peux te dire qu'avec le mélangé épices-miel, il y a une recette de crevettes qui me semble divine et que je testerai... Pour le moment c'est la seule qui me fasse vraiment envie!!! Mais bientôt du nouveau... Plein de bisous mon amie.

      Supprimer
  3. Moi aussi, le mariage chèvre betterave m'a bien fait tilt. C'est marrant ces pochettes surprises pour les grandes ;) Comme quoi quand je me laissais des cadeaux au boulot pour adoucir la rentrée, j'étais dans le vrai en fait; on a besoin de se faire des cadeaux.

    RépondreSupprimer
  4. Amis épicuriens, voici la 1ère Foodbox qui va vous faire découvrir le monde à travers le meilleur de sa gastronomie. En recevant chaque mois dans votre boite aux lettres les meilleurs produits des régions de France ou du monde, vous voyagez et découvrez une nouvelle culture … Nous vous invitons à savourer le monde seul ou entre amis grâce à MyEvasionBox.

    Retrouvez nous sur notre page Facebook : http://www.facebook.com/Myevasionbox ou sur myevasionbox.com et gagnez un repas pour 2 dans un restaurant étoilé de la région de votre choix.

    Rejoignez nous vite et partagez notre page avec vos amis !!!


    RépondreSupprimer