Pages

dimanche 30 septembre 2012

Ma box Green Stil.

Alors voilà le contenu de la Green Stills Box de septembre. Premier envoi de cette boîte écologique, j'ai loupé celle d'octobre... Le principe est une box beauté, écologique et diffusée en petite quantité... Je vous passe la four d'empoigne pour la première...
Dans ma box il y avait un sachet de rassoul, une mini bouteille d'eau de rose, une crème pour le corps, un sérum pour les yeux, une lingette démaquillante lavable, un miroir siglé du logo Green Stills et une badge I love Rose Nadine, de la marque d'un des produits de la box.
Alors, j'ai bien aimé les produits, que des marques je ne connaissais pas. J'ai, bien sur adoré le miroir et la carte Green Still qui liste les produits.
J'ai déploré qu'il n'y ait pas de mode d'emploi pour les produits et qu'il faille attendre quelques jours pour qu'il soit mis en ligne sur le site de Green Still...
Je ne sais pas si je recommanderai une box Green Still... Après avoir résilié Jolie Box, j'ai gardé Glossy Box que j'ai trouvé pas terrible ce mois-ci et je vais tester "Ma Boîte à Beauté"...
Donc suite bientôt...
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Plein de jolies petites choses. Et plein de bisous de ma part.
    A peluche mon amie.

    RépondreSupprimer