Pages

mercredi 23 mai 2012

Deux mois...

Deux mois de souffrance...
Une séance chez l'ostéopathe qui a fait plus de mal que de bien...
Un nouveau médecin qui a pris les choses en main.
Radios, attelle, minerve, séances de kyné, traitements qui me font partir en vrille et au bout du compte?
Et bien je souffre de plus en plus...
La codéine est devenue ma meilleure amie, appelez moi House...
Mais demain?
Demain je passe une IRM dans laquelle je mets tous mes espoirs...
Espoirs qu'on sache enfin la cause de mes maux, qu'on sache pourquoi j'ai mal de la base du cou jusqu'en bas du pouce droit sans discontinuer et surtout qu'on me soigne que je puisse recommencer à mener une vie normale et non à me légumer au fond du lit ou du canapé...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire