Pages

dimanche 20 mai 2012

Spécial dédicace à Lowine et Nounoute...

Il pleut à verse, que faut il pour se faire un après-midi télé, lecture, musique, sieste convenable???
Des macarons!!!
En pensées avec vous deux, en souvenir d'un super séjour à Lyon qui me fait chaud au cœur quand j'y pense.




Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Miam miam.. tu sais que je n'en ai pas racheté depuis.. en tous cas c'est gentil de faire une dédicace à Nounoute car elle fête ses 13 ans aujourd'hui!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma Lowine, cette série là est sublime, les noirs sont à la réglisse, c'est une tuerie... J'en salive d'y repenser!!!

      Supprimer
  2. Dédicace spéciale anniversaire juste pour elle (je n'ai pas osé le mettre dans le post pour ne pas paraître encore plus atteinte que je ne le suis déjà), je me souviens de Nounoute tournant autour des macarons et se jetant sur le dernier!!! Chaque fois que je mange des macarons, je pense à elle!!!
    En plus cette journée pluvieuse me rappelle tout à fait ce dimanche pluvieux durant lequel nous nous étions légumées devant la télé pendant que les garçons jouaient...
    Contente que tu aies trouvé le chemin de ma nouvelle maison, j'attends avec impatience le post sur ta journée geek!!!
    Bisous ma Lowine, à vous trois.

    RépondreSupprimer