Pages

samedi 19 mai 2012

Le viaduc du 1er Mai

Pour le pont du 1er mai, je suis partie passer quelques jours chez mon amie Cécile, à Antibes, dont le mari et les enfants étaient en vacances.
Après un déjeuner sushis, on adore, on a retrouvé notre copine Lutine à Mondial Tissus... Là faut dire qu'on s'est un peu lâchées, juste un tout petit peu... Je crois qu'à nous 3 nous avons monopolisé une des vendeuses pendant plus de deux heures... Nous sommes reparties chargées de tissus de toutes sortes et pleines de projets fous en tête... Après tous ces efforts nous avions besoin d'une petite pause...


Ensuite, nous avons déposé toutes les affaires chez Cécile puis re-belote pour les courses, Satoriz et courses pour manger... Le soir nous avons fait la soirée EVJF de Cécile à contre courant puisqu'après mariage!!! Quatre filles entrain de rires de bêtises, une belle soirée au cours de laquelle nous n'avons pas vu le temps passer.




Le dimanche direction le cinéma où nous sommes allées voir "Le Prénom", nous avons bien aimé, on part voir une comédie et on se retrouve dans une ambiance familiale qui n'est pas sans rapeller les situations familiales que l'on peut vivre au quotidien, quiproquos, vannes, coups bas... Déjeuner au KFC et retour at home où nous attendait la couture!!! Une dizaine de robes grecques à monter avec des drapés en mousseline pour la classe verte d'une des filles... La Jaguar était là, on a bossé, on a rigolé mais on a bien avancé!!!


Le lundi, nous partons à IKEA à Toulon sous une pluie battante... Nous n'avons pas la chance d'avoir une IKEA près de chez nous, à chaque fois c'est une vraie expédition... De la fatigue mais beaucoup de rigolade!!!



Nous sommes parties avec une voiture et rentrées à deux voitures, chargées, fourbues et toujours sous la pluie mais ravie de nos emplettes...
Le premier mai a été dédié à la couture...


Le soir, diner chez une copine et retour à Nice avec toute ma cargaison... Un super weekend, merci les filles pour cette ambiance de folie!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire