Pages

lundi 4 juin 2012

Comment ça va???

Un peu de temps que je ne suis pas venu papoter ici..
Un peu déprimée, un peu surbookée mais là ça va mieux, je remonte la pente...
Alors mes résultats de l'IRM, j'ai une énorme entorse cervicale suite à d'anciennes entorses cervicales spontanées (merci mon hyper laxité ligamentaire) non diagnostiquées par un mauvais médecin et bien sur non soignées...
Verdict de "l'irmologue", "Madame, vous avez les cervicales d'une personne de 70 ans"...
Yess, c'est cool, merci docteur, moi aussi je vous aime!!!
Donc résultat des courses, rééducation acharnée pour récupérer, dans un premier temps la mobilité totale de mon cou, et dans un second temps la musculature de mon cou...
Je laisse peu à peu tomber la minerve et avec les températures que nous avons ces derniers jours c'est cool...
Mais là à l'heure actuelle, il pleut comme vache qui pisse, le tonnerre gronde, et la température est redescendue d'un seul coup... Je déteste la pluie malgré mon joli parapluie noir à têtes de morts!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire