Pages

dimanche 17 juin 2012

Cumcumber addict!!!

Chacun sait que je suis monomaniaque...
Je fais des fixations sur quelque chose, fixation qui dure plus ou moins longtemps...
En ce moment c'est le concombre!!!Il ne se passe pas un jour sans que je mange du concombre, que ce soit en salade ou en produits dérivés.
Alors d'abord j'ai trouvé du Philadelphia au Concombre... J'ai déjà une belle addiction au Philadelphia, alors là du Philadelphia au concombre, inutile de dire que j'en suis raide dingue... Je le combine à des bagels et à du saumon fumé, c'est une vraie tuerie. D'ailleurs j'ai trouvé chez Monop des bagels sous vide qui sont meilleurs que ceux de mon namoureux, Mr Picard!!!
Ensuite, le consommé glacé au concombre du namoureux et sa sauce yaourt concombre et menthe... Mr Picard, le namoureux, fait des choses que j'adore, là je dois dire que sur ce coup là il se surpasse!!!
Comme je vais très souvent chez le kyné, j'en profite pour faire un saut à la boucherie hallal à côté où on vend de délicieuses brochettes de poulet marinées au curry et coriandre... Ou alors je prends des escalopes de poulet que je fais mariner dans du curry et du citron... Bref je me régale, alternant poisson frais acheté à mon Monop (où je trouve mon Philadelphia) et poulet, le tout accompagné de salades de crudités et surtout de concombres!!!
Pour info, Miss Gaïa adore les crudités et aussi le concombre, l'autre jour elle m'en a volé un dans le panier et l'a mangé en entier!!!


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Oh la vache, tu me donnes faim...j ai les crocs :)

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui c'est trop bon le concombre. J'en mets dans les sandwichs.. ça donne du frais et du croquant sans alourdir. Ou dans les makis!! En ce moment je rêve de faire comme les américaines et de faire de l'eau de concombre ça a l'air trop bon!!

    RépondreSupprimer