Pages

lundi 2 juillet 2012

Eurodif et moi...

Quand j'étais enfant à la place du magasin Eurodif il y avait les tissus Bouchara... Je peux dire que j'y ai passé du temps jusqu'à sa fermeture, tout d'abors avec ma grand-mère, qui m'a donné le gout de la couture, puis après son décès, seule... De grands travaux ont été réalisés et Eurodif a ouvert ses portes à Nice il y a bien longtemps déjà puisque j'y habillais ado alors bébé...
Chacun sait qu'Eurodif et Bouchara font partie du groupe Omnium... Donc les magasins Eurodif diffusent le linge de maison Bouchara qui est de grande qualité et que j'adore, et dans les villes qui ont de la chance, les tissus Bouchara, nous n'en faisons malheureusement pas partie...
Ils ont aussi des accessoires de déco et de cuisine souvent fort jolis à des prix tout à fait convenables...
Du coup je suis bien évidemment nantie de la carte de fidélité Eurodif qui amènent de nombreuses réductions et avantages...
L'autre jour, j'avais besoin d'un nouveau drap housse et de taies d'oreillers pour mes nouveaux oreillers qui feront l'objet d'un post rien que pour eux, me voilà donc partie faire mes emplettes...
Lorsque je suis entrée dans le magasin, plein d'articles comportaient une étiquette de couleur... Curieuse, je demande à une vendeuse qui me dit que c'est résrvé aux gens titulaires de la carte de fidélité, là je lui réponds que je l'ai, et elle de m'expliquer que si j’achète 3 articles étiquettés j'ai un rabais de 50% sur tous mes articles!!! Comme en plus j'avais deux bons de réduction de 7€ résultants d'achats antérieurs, je me suis dit que c'était le jackpot!!!
J'ai d'abord acheté un joli tapis pour Miss Gaïa, beige avec des gros ronds oranges et roses, une courtepointe en boutis pour l'atelier (je rêvais de boutis depuis longtemps mais c'est impossible avec les griffus), un set de quatre assiettes à gâteaux façon Liberty (sur lequel je louchais depuis longtemps), une énorme bougie rose fushia, de jolis torchons pour recouvrir mes carreaux de dentellière, et une parure de bain pour offrir à une amie pour son anniversaire et bien entendu mon drap housse et mes taies d'oreiller...


On peut constater qu'il n'a pas été possible de photographier le boutis sans que la peste le squatte... D'un autre côté, m'a-telle fait remarqué, ce blog s'appelle Lola & Gaïa...


Mes assiettes roses façon Liberty dans leur boite boite en carton... Il ne manque que de jolis gâteaux pour les mettre en valeur... Oooh, la gourmande, toujours à chercher une bonne excuse...

Ma bougie King Size... J'ai craqué sur sa couleur et sur sa taille...


Et la peste sur son tapis... On notera que Faloo, le shi-tzu de maman a eu le même mais à pois vert, c'est un garçon tout de même...
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Mais dis donc j'en découvre des choses, je ne savais pas qu'il y avait un eurodiff à la place du Bouchara, faudra qu'on y fasse un tour lors d'une de mes escapades nicoises

    RépondreSupprimer