Pages

mercredi 11 juillet 2012

I love Chanel

Il y a quelques temps, je recevais un mail me proposant de recevoir des badges Chanel Make Up en jean. Bien entendu j'ai accepté... En effet assez rigolo de customiser un sac d'été avec un badge Chanel fusse-t-il publicitaire...
Et bien tout à l'heure dans ma boite à lettres il y avait une belle enveloppe blanche siglée Chanel...
Je l'ouvre, à l'intérieur une très belle enveloppe rouge en papier satiné très épais aux armoiries de la maison...


J'ouvre donc ensuite la belle enveloppe rouge, et mes trois badges étaient là!!! Je suis très, très contente!!! Je vais pouvoir aller au club des "je me la pète.com"!!! Mdr...


Allez, j'avoue, c'est un peu un post pour ne rien dire, mais j'avais décidé que ce blog serait léger et empli de futilités, je crois que je réussis le pari!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire