Pages

mardi 10 juillet 2012

Une histoire de beignets...

La semaine dernière, je revoyais le très beau film que j'adore "Beignets de tomates vertes" et du coup hier soir je faisais des beignets...


Non pas des beignets de tomates vertes, je rêve juste de la confiture de tomates vertes de mon enfance, mais des beignets de fleurs de courges...
Comme je vous l'ai dit, j'ai passé le weekend chez mon amie Cécile à Antibes, son voisin au rez-de-chaussée a un joli jardin qu'il cultive et il lui donne des légumes... Vu qu'elle n'était pas encore venue à bout de sa précédente cargaison de beignets de fleurs de courges, elle m'a donné les fleurs et m'a aussi livré la recette de la pâte à beignets light de sa copine Manou.
La recette, c'est tout simple, de la farine et du Perrier... J'ai aussi mis du sel et du poivre!!! Mes beignets étaient très très bons, je me suis régalée et j'ai adopté cette recette!!!


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Maiiiis Maiiiis que lis-je?
    Tu as passé le week end chez moi ! *__*
    Et les beignets de fleurs de courgettes, c'est juste LE top, tu as bien de la chance d'avoir pu en faire car c'est très saisonnier et rare comme produit.

    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Oh mince, moi aussi j'ai vu le film. Je ne l'avais jamais vu. J'ai beaucoup pensé à toi d'ailleurs, on en parlera plus en privé. Mais du coup la fin, la grand mère c'est la blondinette ou pas??

    RépondreSupprimer