Pages

lundi 2 juillet 2012

Lola & les Box

Depuis quelques mois j'étais abonnée à la Jolie Box et à la Glossy Box.
Le principe, pour une somme modique, on reçoit tous les mois une boite (d'où le terme de Box) contenant des produits de marque diverses, généralement un full size et des doses de voyage plus ou moins grande...
Il se trouve qu'en juin, c'était les un an de Jolie et Glossy Box...

Alors Jolie Box, adieu... La déception totale... Après nous avoir habituées à des trucs géniaux, la box anniversaire a été la box de la honte... Un solaire Pierre Ricaud, si, si je vous assure, un truc de VPC... Même pas en full size et indice de protection 20, comment dire que je rigole... Un micro échantillon de crème pour les mains l'Occitane, un après-shampoing Furterer, modèle weekend, un vernis à ongles Rimmel, toujours pas en full size et cerise sur le gâteau la lime à ongles "Je me fais de jolies mains", la bougie coeur façon ado en délire et le magazine Grazia... Inutile de dire que l'abonnemnt est résilié...



La Glossy Box, qui si elle non plus ne contenait pas de full size ce mois-ci a nettement plus convenu à mes attentes. Un spray protecteur Schwarkopf pour les cheveux pour la plage et la piscine, ça tombe bien j'y vais ce weekend, une brume hydratante pour le visage Sampar à tomber, tellement elle est agréable, une mono dose de lait pour le corps "Sultane de Saba" à l'huile d'argan (produits déjà testé par GlossyBox et approuvés), des sachets d'auto-bronzant Cosmodyne (marque déjà testée et approuvée), un vernis joli et le téléchargement de deux magazines pour tablettes ou ordi... Je garde donc Glossy Box...


En juillet je recevrai La Little Box, là je peux vous dire que j'ai hâte, designée par Kanako (de My Little Paris ou Lyon ou Marseille) et je me suis inscrite, mais je ne l'aurai qu'en août, pour la Gastronomiz Box dont le thème est "tout en rose" pour août, ça je crois que c'est un signe!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire