Pages

mardi 3 juillet 2012

Gourmandise... La confiture de cerises noires

Certains se souviendront peut-être qu'à la base Le Monde de Lola était un blog culinaire.
Je vous rassure, j'aime toujours cuisiner, je cuisine certes moins par manque de temps mais je n'en demeure pas moins la même gourmande et la même personne à l’affût des tendances culinaires...
J' ai découvert la semaine dernière chez l'épicier de mon quartier de la confiture de cerises noires... On se souviendra peut-être de la recette du gâteau de basque de mon chouchou, j'ai nommé le très médiatique Cyril Lignac, recette que nous faisions à 4 mains avec l'ado... L'ado est devenu adulescent, il a 19 ans et ne cuisine plus avec maman, "Trop la tehon..." mais il reste tout de même gourmand...
Bref revenons à nos moutons ou plutôt à notre confiture... Cette confiture à la particularité de ne pas être sucrée avec du sucre mais avec du jus de raison concentré... Alors on ne vas pas entamer le chapitre du au moins ça fait moins grossir, ce n'est pas là mon propos... Je l'ai acheté sur un coup de coeur et je suis tombée en pâmoison en la goûtant... C'est une tuerie... Alors nonobstant les calories, de temps en temps, dans mon yaourt ou dans mon fromage blanc, je m'octroie une petite cuillère de ce délice...




Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. La raison, toujours la raison... Met plutot du jus de raisin...

    RépondreSupprimer
  2. Lol, j'adore les cerises soire et là ça a un gout, une vraie tuerie!!!

    RépondreSupprimer