Pages

lundi 11 juin 2012

Lola à la plage...

Le temps d'un très court weekend, Lola a abandonné Gaïa (chez sa tata Lily, qui gardait déjà feu Naomie) et est partie à Antibes chez sa copine Cécile.
Le samedi spectacle de natation synchronisée de la grande de Cécile, le soir pizzas entre amis et le dimanche, plage!!! Comme quoi, tout arrive, Lola va à la plage!!!


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Alors la ça vaut un commentaire :) je vous présente Lola qui a du mettre un indice au moins 250 et sa cop's Cècile qui arrive à la tirer à la plage, chapeau, le tiens est d ailleurs très beau :)

    RépondreSupprimer
  2. Mauvais langue, indice 50 seulement, Anthelios Roche Posay, un véritable emplêtre qui combiné au sable donne un effet glamourissime!!! Après quand tu passes à la douche, il te faut presque l'éponge qui gratte avec son dos pour l'enlever!!! Elle a du talent Cécile, et en plus c'est même moi qui ait eu envie d'y aller et si j'avais eu un maillot (j'étais en robe) et que l'eau avait été plus chaude, je me serais baignée, na!!! Mais on étudiera la possibilité de faire un truc tous ensemble cet été, le petit de ton mari est dans la tranche d'âge des filles, ça pourrait être sympa, puis les pic-nique de Cécile sont bien garnis!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ah non on ne m'a jamais prété ce défaut, mdr....j espère que cela t a fait le plus grand bien et que ton shooting se présente bien.

    RépondreSupprimer