Pages

vendredi 8 juin 2012

Løv is all you need...

Recommandé par la Jolie Lettre et surtout ma copine Tiph, je me suis lancée dans la grande aventure de l'eau de baies sauvages...
Alors j'ai tout bien fait comme, il faut, j'ai aussi commandé la carafe et ce matin j'ai tout reçu, avec en cadeau pour les Jolie Members le sac "Løv is all you need" en coton bio.
Sitôt reçu, sitôt tenté... On met à infuser à chaud et on rajoute des glaçons... Le mode d'emploi préconise l'ajout de 2 cuillères à soupe de sucre, j'ai ajouté un stick de Stevia (qui depuis ma cure de cortisone a totalement remplacé le sucre chez moi, mais ce sera l'objet d'un autre post) et c'est tout simplement sublime!!!
Tellement sublime que je me suis empressée de commander 2 recharges car j'entreprends d'éliminer peu à peu tout le Coca Light que j'ingurgite et de le remplacer par des boissons naturelles!!!


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. J'avais déjà vu le packaging avec l'oiseau.. je me demandais ce que c'était. Rien que la boîte ça donne envie tellement c'est joli. Ça a quoi comme vertu? C'est du thé glacé? Vivement que tu parles du Stevia.

    RépondreSupprimer
  2. je mets en anonyme car ça ne marche pas autrement je suis trop cruche ! cça doit êtres géniale cette boisson, moi c'est hé vert, pas e coca ni autres boissons gazeuses.
    Ton blog est trés bien.
    bisous de Normandie

    RépondreSupprimer