Pages

mardi 28 mai 2013

Gros ras le bol!!!

Gros ras le bol de ce temps pourri... Je suis percluse de douleurs, je dors très mal, je suis ko du coup je n'ai pas le moral!!!
J'ai peint mes ongles en rose néon, une couleur qui s'appelle Honolulu pour tenter de faire arriver le beau temps, résultat il pleut, il pleut, il pleut encore...
J'ai remis ma robe de chambre doudou, je me suis fait de la soupe miso bien chaude, j'ai toujours ma couette et ma couverture douce, j'ai remis ma marinière façon Montebourg, mes chaussures fermées, bref c'est la déprime!!!
Sur ce message lancé comme une bouteille à la mer, je vais me coucher avec les quadrupèdes bouillotte!!!



Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Moi aussi, je me fais des massages au monoï pour croire que c'est l'été. Claquons tout et filons à Hawaï!!

    RépondreSupprimer