Pages

lundi 20 mai 2013

Repas entre amis

Aujourd'hui, je recevais des amis chers à mon cœur, ma pseudo-famille.
Pour cette occasion, j'ai fait un couscous. Commencé hier matin par les courses sous une pluie battante, je suis rentrée avec le jean trempé jusqu'au dessus des cuisses, il a cuit une bonne partie de l'apres-midi, puis a passé la nuit au réfrigérateur afin que je puisse le dégraisser ce matin, puis j'ai ensuite cuit les légumes, les pois-chiche, les raisins, le poulet, les merguez, les boulettes à la menthe et à la coriandre et la semoule. Un couscous royal qui embaumait jusqu'au rez-de-chaussée de l'immeuble!!! Nous nous sommes régalés et avons passé une belle journée gourmande et animée.







Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Magnifique ! et chez Maman ...
    Ta silhouette et ton beau sourire font plaisir à voir.
    Plein de bisous ma Lola

    RépondreSupprimer
  2. Pas chez maman mais chez son amie Aurélie, qui était avec elle lors de l'accident et qui a récupéré Faloo... J'ai une maman de substitution, tu ne peux pas savoir comme je suis bien depuis qu'elle est revenue à Nice.
    Plein de bisous mon amie, j'espère que tu vas mieux!!!

    RépondreSupprimer