Pages

mercredi 15 mai 2013

Lola, le retour...

Un long moment que je ne suis pas venue ici... Oui, je sais, trop longtemps...
Beaucoup de changements dans ma vie. Changements qui sont déjà là depuis un certain temps, changements nouveaux... Bref ma vie est différente mais elle me plait.
Tout d'abord je vis seule depuis le mois de décembre 2011. Je suis toujours mariée mais nous ne vivons plus ensemble. Je ne crois pas être faite pour la vie à deux...
Donc je fais mon coming-out en avouant que je ne vis plus avec mon mari, mais seule et que j'adore ça!!!
Ensuite, j'ai pour le moment renoncé à la couture et je commence à l'admettre même si c'est difficile, mais mes cervicales sont en trop mauvais état et m'empêchent d'utiliser mon bras et ma main droite.
Je suis devenue styliste conseil pour Dress Me Box, la première box de vêtements personnalisée, et chroniqueuse pour le site Femmes Références, qui sait, je vais peut-être devenir une Carrie Bradshaw!!!
Et puis il y a quelqu'un qui est venu s'installer chez moi depuis la semaine dernière... Sekhmet, mon gros chat noir a fait sa grève de la faim, il a attendu patiemment que je vienne le chercher et depuis il remange et vit collé à moi et sa cohabitation avec Gaïa se passe à merveille.






Aurélie, l.amie de maman, est rentrée de Corse et avec Faloo, le petit shitzu de maman, je profite d'eux, nous nous voyons presque tous les jours, j'ai l'impression de retrouver un peu maman...





Sinon, je continue à faire attention à ce que je mange, à cuisiner de super trucs diététiques et goûteux, je prends toujours soin de moi, je me maquille différemment depuis qu'avec Cécile nous avons pris des cours de maquillage...












Je fais toujours le pitre, merci Cécile de me faire rire pour les photos!!!
Je vais au ciné assez souvent, je suis allée voir un ballet à Monaco il y a quelques semaines, j'en ai profité pour faire assaut d'élégance, je lis toujours beaucoup...



Enfin bref, tout ça pour vous dire que je vis et que je suis heureuse comme ça même si mon mode de vie un peu étrange en surprend et en choque certains...


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Je me disais aussi que tu avais l'air de vivre avec Sekhmet. Tu lui feras ronron de ma part. Bisous (c'est top de vivre seule, j'apprécie aussi la chose pour le moment)

    RépondreSupprimer