Pages

lundi 24 décembre 2012

Les pochons

Quand j'ai mis ma cage à oiseaux, j'avais projet de faire des pochons identiques pour y mettre mes produits de beauté et médicaments... A la base je les voulais en Liberty, mais je n'ai pu me résoudre à couper mes beaux Libertys chéris et en plus il fallait un tissu assez costaud...
Je me suis donc rabattue sur un tissu ramené d'une virée Ikea fort lointaine dont le graphisme et les couleurs me plaisent beaucoup... Quelques coups de machine à coudre plus tard, mes pochons étaient prêts à l'emploi...
Sur celui des médicaments, j'ai cousu une tête de mort en miroir trouvée chez Cultura!!!
On remarquera bien sur les petites touches de rose supplémentaires, les accroches pochons ainsi que les rubans de fermeture...
Je suis très satisfaite de ces bricoles piquées en 2 temps, 3 mouvements tout en regardant Rabbi Jacob hier soir...



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. C'est peut être pas très feng shui la tête de mort dur les médocs :S
    Mais je le redis, j'adore ce tissu!

    RépondreSupprimer
  2. Pas grand chose de feng-shui dans cet appart, on s'y appliquera pour le prochain, où il y aura plus de place et de facilité... Je trouve aussi ce tissu trop beau!!!

    RépondreSupprimer