Pages

dimanche 16 décembre 2012

Ma boite à beauté, novembre...

C'est donc la box de novembre que nous avons reçue ces jours ci et je peux dire que vu la date d'envoi elle était bien garnie et pourrait aller sans aucune honte sous un sapin de Noël!!!


Alors de droite à gauche, un gel contour des yeux Skin Code que j'ai déjà essayé puisque je venais de finir mon contour des yeux. Je suis fan, j'aime beaucoup la texture gel ce qui me permet d'en mettre également le matin. Valeur : 35 €. Ensuite un lait corps bio à l'orange Delarom, format de voyage 100ml, valeur : 14,95 €, puis un soin éclat lumière Algologie, valeur 32 €. Un gel nettoyant visage au Tea Tree de chez Jovees, là aussi je venais de terminer celui encours, donc ça tombe à merveille, valeur 17,91 € et une miniature du parfum Laguna de Dali ( une jolie miniature, pas un petit tube) valeur 4,50 €. Donc ce mois-ci jack-pot sur ma boite à beauté d'une valeur totale de 104,36 € pour un pris d'achat avec frais de port de 16€. Je suis très contente car 100% des produits me plaisent et seront utilisés!!! Ma Boite à Beauté est pour moi, la boite à recevoir!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire