Pages

mardi 25 décembre 2012

Noël

Un Noël un peu difficile cette année... Premier Noël sans maman... Un moment un peu dur hier soir au moment de l'apéritif quand on a levé nos verres, elle brillait par son absence... Puis la soirée s'est passée tranquillement, apéritif dînatoire durant lequel mon fils a fait son one man show, peut-être pour me distraire, peut-être aussi pour cacher sa tristesse, mais la soirée a été agréable, un moment en famille tout simple et très chaleureux...
Repas de Noël chez ma marraine, nous sommes rentrés vers 18 heures, une bien belle journée aussi.
La vie suit son cours même si on ressent l'absence d'un être cher encore plus ces jours là...
Une petite photo de ma déco de table de réveillon... Tout simple, on verra que le thème renne est bien présent chez nous... Ma Lowine, reconnais tu le renne rouge, c'est Marley!!!



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. J'ai le même à la maison ;)
    Tu as eu droit à un sketch de l'ado (<-enfin c'est un homme maintenant)! Quelle chance, je ne savais pas qu'il se produisait toujours..

    RépondreSupprimer
  2. Oui, il se produit toujours pour mon plus grand bonheur. Le renne est celui que tu m'avait offert quand j'étais venue à Lyon pour la fête des lumières... Bisous, ma Lowine.

    RépondreSupprimer