Pages

vendredi 7 décembre 2012

Lola's Birds...

Ça sonne comme le titre d'une chanson et ce n'en est pas une..
J'ai grandi dans une maison où il y avait une volière... Ensuite nous avons toujours eu des oiseaux avec maman. J'avais Titi, mon inséparable veuf amoureux de son reflet dans le miroir... Puis il y a eu l'incendie chez maman il y a bientôt 2 ans et mon Titi, mon bel oiseau, est mort asphyxié...
Depuis plus d'oiseau et mais aujourd'hui voici deux petits oiseaux jolis pour moi!!!


Alors voici deux petits oiseaux jolis, qui veilleront sur moi sans mettre miss Gaïa en transe...
J'ai accroché un cœur rose de ma future guirlande, et aux crochets les sachets en tissu avec les produits de beauté et médicaments, cela évitera que Gaïa ne fasse encore du carnage...
Dans un futur proche, j'espère faire 3 sacs jolis sacs roses pour y mettre tout ça.
J'ai aussi accroché ma Diddelina... J'en ai une plus grosse mis je suis obligée de la mettre hors d'atteinte de peste.
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. c'est chouette ma Lola...alors je joli papier c’était pour faire une guirlande!!!! j'y aurais pas pensé...

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir ma Lola, c'est joli de petite cages aux oiseaux... t'as bien fait de le mettre en hauteur pour ta princesse.. Dis moi le joli papier c'était pour faire une guirlande? j'y aurais pas pensé!!bisous, bonne nuit.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup tous les objets qui déclinent la cage. La grande vendue à Maison du Monde me faisait rêver mais mon chéri n'a jamais été sensible à mes nombreux signaux :(

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi elle me faisait rêver mais comme j'avais acheté l'étagère à cadres ça n'aurait pas ete, donc celle-est au top pour moi. Petit à petit j'organise mon nid!!!

    RépondreSupprimer