Pages

dimanche 3 mars 2013

A bicyclette...

Quand on partait de bon matin,
Quand on partait sur les chemins,
A bicyclette
Nous étions quelques bons copains,
Y avait Fernand, y avait Firmin,
Y avait Francis et Sébastien,
Et puis Paulette...

Et bien moi j'étais seule, il était tôt, il faisait beau, le ciel était bleu, le soleil brillait et je suis partie pédaler...
Pédaler sur la Promenade des Anglais, ma playlist dans mon iPhone me donnait un rythme...
La reprise a été dure, 10 ans d'abstinence, mais j'ai retrouvé le bonheur que j'avais de faire du vélo lorsque j'étais enfant, ado et même adulte...
On dit que c'est le premier pas qui coûte, j'ai fait ce premier pas, maintenant il faut que j'en fasse d'autres pour y retourner...
Allez Lola, il faut foncer si on veut être prête pour le Tour de France, lol!!!


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire