Pages

dimanche 3 mars 2013

Balade...

Il ne faut pas oublier que ce blog s'appelle Lola & Gaïa... Donc aujourd'hui je vais partager les photos de notre balade de cet après-midi au cours de laquelle nous nous sommes amusées à jouer les stars devant l'objectif.
On notera que je suis en jean!!! Et oui les kilos continuant à fondre, je suis maintenant en capacité, dans ma tête surtout car je pouvais trouver des jeans king size, de mettre des jeans et de me sentir bien dedans, j'ai donc investi dans deux jeans...
Tenue du jour, jean (Kiaby),  bottines (The Fab Shoes), marinière (Camaieu), grosse veste en laine (taille unique, Boutique Au Bonheur Des Dames, rue de la Préfecture, Nice), foulard coton-soie et pochette en cuir tête de mort (Quai n°5, 5 rue Blacas, Nice), sac La Fraise, et mes merveilleuses Ray Ban Wayfarer, série limitée Mondrian.
Il faisait particulièrement beau et doux aujourd'hui, c'était très agréable de se balader et de faire des photos de ma ville...








Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire