Pages

jeudi 14 mars 2013

Être belle au quotidien...

Il me semble que vous et moi  n'avons pas parlé beauté depuis un certain temps... Ma Boite à Beauté de février et My Little Coquine Box sont passées à la trappe pour la première, j'étais ko et je ne suis pas parvenue à taper une ligne et j'ai reçu la seconde le 28 février, après que toute la blogosphère ait parlé et commenté cette dernière, j'ai donc décidé de la passer sous silence...
Alors hier, j'ai reçu My Little Geek Box, rien que le thème était toute une  promesse pour la geekette que je suis et je peux vous dire que j'étais très impatiente de la recevoir.
Alors au programme de ce mois ci, toujours dans le pochon beauté siglé MLB, un shampoing sec Klorane au lait d'avoine... Ah, ah, ah, grand éclat de rire car ma maman en vendait déjà dans sa pharmacie quand j'étais une petite fille, et ce n'est pas vraiment hier puisque j'ai eu 45 ans en janvier...
Mais il faut y voir les avantages, c'est un format de voyage qui me dépannera bien lorsque je partirai et que, comme toujours, je serai courte en temps sur le lavage de la tignasse avant une sortie imprévue. Ensuite, un crayon ombre à paupières de la marque MLB, dont la couleur me convient tout à fait, il faudra  que je l'essaie, et là je dis chouette car pour mettre dans le sac c'est pratique.
Et puis, cerise sur le gâteau, un baume pour les lèvres à la rose By Terry qui sent super bon et qui est très nourrissant.
Maintenant, les goodies,  la pochette à ordi me plait beaucoup mais elle est pour un ordi 15' et le  mien est un 17', je pense donc la transformer en pochette pour mettre mon iPad, mais c'est un projet auquel je réfléchis encore car il n'est pas bien finalisé dans mon esprit... Il y avait aussi des stickers pour customiser son ordi, ce que je ferai à l'occasion... Don ce mois-ci, un bilan très positif pour moio au niveau de MLB car rien que le baume à lèvres coute 36€ chez Séphora...



Ce matin, le livreur Colis Privé, m' a livré ma Glossy Box, dont je suis aussi fort satisfaite.
Dans ma box, il y avait une laque Tony and Guy, je craignais de recevoir à nouveau le spray effet mouillé (dont je n'ai aucune utilité), donc une bonne surprise et en plus, oui, je fais partie des gens qui utilisent encore de la laque, oui Elnett est mon amie!!! Ensuite un complément alimentaire des Laboratoires Richelet, au sélénium, bi-phasique, un comprimé matin et un comprimé soir, je suis très contente aussi car j'en avais déjà une boite et j'aime bien faire des cures de 2 mois au niveau des compléments alimentaires.
Ensuite un stick à lèvres de la marque Jelly Pong Pong, qui ressemble fort au Chubby Stick de Clinique, de couleur rouge, à tester pour l'été... Puis une enveloppe avec des échantillons de la marque Lull, ce genre de chose est toujours pratique quand on part pour une nuit et qu'on veut voyager léger... Des goodies craquants, des badges que j'adore et un Travelling Book avec des stickers pour valises qui ma  plaisent aussi. J'ai donc reçu pour environ 30€ de produits, je suis satisfaite car tout me plait.



Ensuite, test d'un produit dont je rêvais depuis que Nana, du blog "Les Papotages de Nana" en avait parlé en janvier, "la formule ensorcelante anti-peau de croco" des Laboratoires Garancia. Je suis faible car malgré son prix, j'ai craqué et je dois dire que je suis ensorcelée... La texture est fabuleuse, l'odeur est à tomber et la douceur de la peau après l'application laisse rêveur... Vous avez donc compris que je suis sous le charme de cette crème qui fait merveille sur  mes  petons et mes mimines!!!!



D'ailleurs à propos de  mes  mimines, on se souviendra de ma lutte pour avoir des ongles convenables. Et bien petit à petit, manches après manches, j'avance vers la victoire. J'ai  combiné plusieurs choses, suivant les bons conseils de Nini la Chipie, une cure de Phytophanère, et coup de bol en fouinant sur  le net, au Comptoir Santé, j'ai bénéficié d'une offre plus qu'intéressante puisque le  deuxième flacon de gélules est offert, cela me fait donc 4 mois de traitement... On notera aussi l'addiction aux photos de Miss Gaïa, ainsi que sa  grande propension à voler ce qui m'appartient puisqu'on voit sur le bouchon de la  Miracle Cure, les traces des crocs de la miss...



Et comme depuis janivier, je continue l'application du dissolvant pour cuticules, de l'huile nourrissante à la vitamine E et de la "Miracle Cure" Sally Hansen, je dois dire que l'on commence à voir les résultats, mes ongles se dédoublent nettement moins et cassent moins facilement. On est pas encore à un rendu optimum mais on y travaille avec ardeur...



Je vous donne rendez-vous très bientôt pour la nouvelle  formule de Ma  Boite à Beauté qui  doit être envoyée en début de semaine prochaine!!!!


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire