Pages

mardi 9 octobre 2012

Belle journée!!!

Il était une fois un cocker, Naomie.
Naomie avait un site pour elle.
Grâce à Naomie, j'ai connu "virtuellement" Marie-Hélène, qui est belge et vit à Bruxelles, qui a Belle, une cockerette noire et Bonnie une ckc très friponne...
Vint ensuite Facebook et sa cohorte de jeux... Il m'arrivait très souvent de manquer de clics pour avancer, Marie-Hélène m'a alors présenté virtuellement des amis belges, comme elle, mais expatriés dans ma région...
En 2011, nous avons concrétisé nos échanges virtuels par une repas à Nice au Restaurant Le Chat Gourmand où nous avons pris nos habitudes.

En octobre dernier, notre amie Marie-Hélène est venue de Bruxelles passer quelques jours à Nice, première rencontre réelle après 4 ans d'échanges sur le net, c'était magique, comme si on s'était toujours connues, et nous avons passé toutes les deux quelques jours géniaux avec cerise sur le gâteau, ou devrais-je dire Chantilly sur le gâteau (n'est-ce pas les amis), nous avons passé une journée avec nos amis facebookiens!!!

Aujourd'hui, les amis sont venus, une fois de plus nous nous sommes retrouvés au Cours Saleya pour le marché, puis nous pris avons l'apéro dans un café où nous ne retournerons pas tant l’accueil est déplorable, nous avons ensuite déjeuné chez notre Chat et sommes allés au Château...

Une bien belle journée couronnée de photos magnifiques, cette belle journée m'a fait beaucoup de bien et m'a mis de la joie dans le coeur!!!




Le coup de fil de notre amie Marie-Hélène qui était en pensées avec nous!!!


Quand les ascenseurs sont interdits aux chiens sur pattes, on prend la Miss aux bras et on marche!!!



Un test de la fonction panorama de l'iPhone, je suis sous le charme!!!


A new star is born...
Ma Gaïa, ma miss à 4 pattes, mon amour, ma chienne a joué les stars devant l'objectif et je dois dire que j'adore cette sublime photo.
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Je ne peux qu'approuver tes dires ! Eh oui , Marie Hélène nous a manqués ...
    Super ta panoramique !!!

    RépondreSupprimer
  2. Oui, Marie-Hélène nous manquait!!!
    Bluffant la panoramique avec l'iPhone et encore là j'ai considérablement réduit la taille de la photo...

    RépondreSupprimer