Pages

samedi 20 octobre 2012

Geek Attitude...

Je suis geek ce n'est un mystère pour personne.
Dernièrement mes problèmes de santé ont fait que je n'utilise presque plus mon ordi car le maniement de la souris est devenu trop difficile pour ma main qui ne fonctionne plus bien. J'utilise donc mon iPad, mais ce n'est pas super pratique, notamment pour bloguer.
J'ai donc investi dans un clavier bluetooth pour mon iPad et je trouve ça super pratique.
Il se recharge par mini usb que je branche sur la prise de mon iPad, et quand on a fini de l'utiliser on le clipse sur l'iPad et il lui sert de coque rigide.
Donc entre le clavier et mon kit de connection, je pense donc que ja vais partir à Paris sans ordi mais juste avec mon iPad qui me permettra de bloguer en toute sérénité.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire