Pages

mercredi 24 octobre 2012

Cuisine diététique

Reçu aujourd'hui ma commande Amazon qui va m'aider à passer l'hiver en cuisinant plus varié mais diététique. En effet depuis le mois de janvier j'ai perdu 30 kilos en mangeant mieux. Bon les dix derniers ont été perdus très vite après le décès de maman...
L'autre jour en regardant le blog de Ma Boite à Beauté, je suis tombée sur plusieurs recettes extraites de "Mes petites recettes magiques 4 ingrédients" et elles m'ont vraiment séduites... Du coup je suis allée faire un tour chez mon dealer de livres, Amazon, et j'ai découvert d'autres livres de la même collection. De prix modiques, entre 5 et 6€, ils m'ont parus fort sympathiques et je me suis dit pourquoi pas.
Mon butin s'est donc résumé à 3 livres, "Mes petites recettes magiques 4 ingrédients", "Mes petites recettes magiques à la vapeur" et "Les soupes brûle-graisses".
Je viens de feuilleter les trois et je suis emballée, plein d'explications claires, des recettes rapides qui ont l'air goûteuses, je suis donc ravie de mes achats et je testerai les recettes à mon retour de Paris.
Ce soir c'est soupe de courgettes, poisson blanc en papillotte et compote aux trois fruits.

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Apporte tes petits livres lundi : on va commencer à tester ensemble !
    Je suis impatiente de ton arrivée !
    Plein de bisous mon amie.

    RépondreSupprimer
  2. Ben dis donc ma Lola, je suis contente que tu te fasses plaisir en te préparant ce que tu aimes, et qu'en plus ça te fait du bien.
    (juste pour info, les codes à recopier pour commenter sont ILLISIBLES!!!)

    RépondreSupprimer
  3. ROOooo, celui des soupes me plait tout particulièrement et avec ton bender ...finger in the nose :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui celui des soupes est très bien, je l'ai acheté comme tu te doutes pour aller avec mon blender adoré et les recettes ne sont pas mal du tout.

      Supprimer