Pages

jeudi 18 octobre 2012

Ma Boîte à Beauté

Je vous avais dit qu'après ma déception Jolie Box et mon accueil mitigé de la dernière Glossy Box, j'avais testé Ma Boite à Beauté.


Réception dans une boite marron basique, à l'intérieur les produits sont dans une pochette en tissu siglée du logo de la marque.
À l'ouverture, bonne surprise, sur 4 produits, 3 full sizes. Une crème de nuit Ritessens à l'huile d'argan, prix de vente 33€, puis une crème pour les mains Lost Marc'h, prix de vente 24€, un eye liner waterproof Elite, prix de vente 12€90 et un gommage Vita Océan en modèle voyage (30ml).
Mis à part l'eye-liner que je ne vais pas utiliser car je suis tatouée à ce niveau, je trouve les produits reçus géniaux. J'ai essayé la crème de nuit depuis quelques jours et j'aime beaucoup sa texture et son odeur. La crème pour les mains sent bon et semble très nourrissante, elle est assez grasse, c'est donc celle que j'utiliserai avant d'aller me coucher.


Verdict, pour 16€ (13 + 3 de frais de port), j'ai reçu pour 69,90€ de produits plus un produit en format de voyage.
Je teste un mois de plus et si la tendance se confirme, que tous les envois sont aussi bien, c'est la box que je garderai.
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Hé!! Pendant que je lisais toutes les surprises que tu as reçues, le facteur a sonné chez moi pour m'amener mon colis de scrap! Trop cool!!
    Tu es abonnée à beaucoup de box. C'est cool du coup de savoir ce qu'il y a vraiment dedans. En ces périodes troublées, je trouve que les pochettes surprise cocooning pour adulte c'est vraiment une bonne idée.

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que ces colis sont bien agréables à recevoir surtout le principe surprise, j'adore. J'ai été particulièrement gâtée par celui là et je vais continuer cet abonnement car si la tendance se confirme ça vaut vraiment le coup.
    J'ai hâte de voir tes merveilles en scrap. Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Â,les cadeaux beauté dans la boite aux lettres, un vrai régal :) et bien cette box est bien garnie et en full size en plus. J attends avec impatience ta box du mois prochain :)

    Biz

    RépondreSupprimer
  4. Inutile de te dire ma Tiph que j'attends la prochaine box avec impatience. Les vernis rouges et le fourlard de My Little Box ont fait le bonheur de ma marraine. Comme quoi ce sytème permet de faire bien des heureuses!!!
    Reçu la Glossy Box ce matin, c'était ma dernière et il ne faut ps se plaindre il y a pas mal de choses dedans.

    RépondreSupprimer