Pages

dimanche 14 octobre 2012

Geek Girl...

Je suis snob, je n'y peux rien j'suis faite comme ça sussurait Boris Vian...
Et bien moi je suis geek, je n'y peux rien, j'suis faite comme ça...
Il est vrai que dès qu'un nouveau gadget hi-tech pointe son nez je n'ai de cesse de l'obtenir... Je me suis tout de même calmée, la quarantaine m'a curieusement bien assagie.
Cet été, je m'étais laissée tentée par un kit de connexion pour mon iPad qui permet de lire les SD Cards... Reçu dans l'été je l'avais rangé dans un tiroir en attendant d'avoir le creveau un peu plus disponible à ce genre de choses... Puis là prévoyant une virée parisienne, je me suis dit qu'il fallait peut-être tester la bête. Et bien ça marche!!! On met la SD Card dans le conecteur, on le branche sur l'iPad et il ne reste qu'à choisir si on veut importer toutes les photos ou juste quelques unes et hop le tour est joué...
J'en ai profité pour intaller Draft Craft qui me permet de blogger avec bonheur de mon iPad...
Je suis prête pour Paris!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Mais dis moi, t'as tous les gadgets qui commencent en I.. fashionista va!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien les gadgets qui commencent en I et qui ont une pomme dessus!!! J'avoue...

    RépondreSupprimer