Pages

jeudi 18 octobre 2012

My Little Color Box

Un petit post sur ma Little Box reçue en début de semaine.
Je n'avais pas parlé de la Little Box du mois dernier car le changement de formule m'avait laissée preplexe et que je ne savais pas quoi en dire...
Ce mois ci la box était lourde, très lourde... Le coeur battant j'ouvre le carton postal siglé My Little Box puis j'apreçois enfin ma box. Ce mois-ci le thème est la couleur.
Je défais le joli petit ruban qui la maintient fermée et là je découvre une grande carte à ofrrir à sa meilleure amie, celle qui fait voir la vie en rose quand on broit du noir... Elle est sur fond de Liberty et illustrée bien sur par Kanako.
Ensuite 3 petits rouleaux de masking-tape, trop jolis, toujours by Kanako puis 2 tous petits carnets, très pratiques à glisser dans le sac pour noter une adresse, le nom d'un produit...
Ensuite un foulard rouge à pois bleus avec 3 façons pour le nouer... Bien sur je ne porte pas de rouge ni de bleu mais je sais qu'il fera plaisir à ma marraine.
Puis une bouteille d'eau vitaminée, pêche-framboise-vanille que je n'ai pas encore goûtée mais qui je pense va partir avec moi à Paris.
Enfin le bonus beauté, toujours dans le joli pochon en tissu siglé My Little Box, pour commencer un vernis à ongles full size dela marque Sally Hansen, il est très rouge, pas du tout les couleurs que je porte mais ma marraine va l'adorer, puis un rouge à lèvres Clavin Klein dans des tons bruns rouges comme j'aime et un baume hydratant pour les lèvres Carmex qui est camphré et laisse uen sensation de fraicheur très agréable sur les lèvres.


Verdict, je pense que la Little Box commence à trouver ses marques dans sa nouvelle forme, ça me plait, je continue!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire