Pages

jeudi 18 octobre 2012

Mes produits chouchous

Aujourd'hui je vais vous parler de mes produits chouchous.
D'abord chapitre maquillage, on parlera yeux et lèvres, le chapitre du teint sera abordé dans un autre post car je suis en phase test sur une nouvelle BB crème.
Au chapitre maquillage il y a tout d'abord mon primer pour ombre à paupières Urban Decay. Je l'avais eu dans une box et je l'ai tout de suite adopté et je l'ai ensuite racheté.
Ensuite sur mon primer, je mets bien sur de l'ombre à paupières. J'ai toujours adoré les produits Agnès B. du CCB. Je mets sur le paupière inférieure le Monobulle Black Cherry et sur la paupière supérieure le Monobulle rose grisé, j'adore cette combinaison de rose.
Sur mes lèvres, pour le contour j'utilise un crayons à yeux waterproof de la marque Miss Cop... Reçu dans une Glossy Box sa teinte violine m'a emballée et comme je ne mets pas de crayon sur les yeux vu que mon trait d'eye liner est tatoué il m'a semblé évident que ce crayon irait très bien pour mon contour de lèvres. Ensuite un rouge à lèvres Rouge Baiser, dont la packaging est fort joli, de couleur rose violet puis le gloss Caresse de L'Oréal, rose violet bien sur...


Après le maquillage, le démaquillage bien sur!!!
Pour mes yeux et mon visage, sur les larges disques Demak'Up, le Cil Demasq de Gemey Maybelline que j'utilise depuis des années et qui est fabuleux pour mon mascara waterproof et toute trace de rouge à lèvres tenace.
Ensuite mon eau Micellaire Nuxe. J'adore les eaux micellaire te la délicate fragance de l'eau de chez Nuxe m'a tout de suite séduite. Tous les pirs c'est une douce et fraiche caresse sur ma peau... Le matin aussi d'ailleurs...
Dans mes produits chouchous, pour mes petons, le crème pieds très secs de Scholl que j'utilise tous les soirs pour que mes pieds soient tous doux pour faire plaisir à Mr Thor et surtout à moi.



Voilà, pour aujourd'hui c'est tout sur le chapitre de mes produits chouchous. Bientôt un comparatif de 3 BB crèmes.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire