Pages

mercredi 24 octobre 2012

Ma Glossy Box "Home Spa"

Reçu aujourd'hui ma Glossy Boxd'octobre.
Alors ce mois-ci au programme 3 full-sizes, Capillor, un sérum réparateur capilaire à l'huile de noyeau d'abricots, prix de vente 15€, ma box est déjà amortie et en plus vu mes cheveux longs c'est un produit que je vais utiliser.
Ensuite un blush de la marque Kryolan, lui va être donné car avec mes jouesnaturellementroses je n'utilise pas ce genre de produit, prix de vente, 12,90€.
Puis, toujours en full-size un beaume à lèvres Anatomicals, à l'huile d'amandes douces, cire d'abeille et noix de coco, prix de vente 3,75€.J'adore son tube avec le petit embout rond à passer sur les lèvres, il part avec moi à Paris.
Toujours de la marque Anatomicals, un masque à la boue et argiles pures, valable pour deux utilisations. Prix de vete 1,90€.
Un gel douche ambre oriantal de la marque La Sultane de Saba, que j'adore, en modèle voyage, à Paris ave moi lui aussi.
Un sachet de thé vert à la menthe de la marque Bistrotea, à tester pour les gens aimant beaucoup la menthe, donc pas moi...
Une fleur de douche bleue et un kit à orteils pour se faire les ongles...
Reçu pour 33,75€ de roduits, plus le gel douche de voyagen la fleur de douche et l'instrument de torture pour les dougts de peids. Il ne faut pas se plaindre, il nous ont déjà fait beaucoup mieux mais bien pire aussi!!! Dans l'ensemble, je suis contente car tous les produits seront utilisés.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire