Pages

mercredi 28 novembre 2012

Couture & Déco

Un petit peu de couture, grandement aidée par ma marraine car suis bien maladroite avec ma main gauche. Ça donne deux housses de coussins et un dessus de lit moins salissant que mes boutis.


Premier coussin, pris en photo chez ma marraine chez qui je suis allée coudre, j'ai eu le coup de foudre pour ce tissu mais je dois dire que ça a été très pénible car c'est un satin particulièrement glissant... Mais ce tissu a un avantage, il est réversible, ce qui faut que j'ai fait un coussin de chaque côté du tissu... Deux coussins différents que j'adore... Et voilà la photo des coussins avec le dessus de lit. C'est notre lit à Gaïa et moi.


Puis un petit projet déco en cours de réalisation dont je ne dévoilerai que cette photo car j'essaie de faire deviner par les copines Facebook ce que je suis entrain de réaliser!!!




Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Grrrrr, j ai toujours pas trouvé!

    RépondreSupprimer
  2. Julie a trouvé, c'est une guirlande qui viendra autour de mon étagère à photos que MDC doit me poser!!!

    RépondreSupprimer