Pages

mercredi 7 novembre 2012

Spécial Dédicace à ma Lowine, le gâteau au potiron

Je l'ai fait à partir d'une recette trouvée ici. Je l'ai fait aujourd'hui car j'avais ma marraine à déjeuner. Finalement on ne l'a pas mangé car j'avais préparé trop de choses, mais je viens de le goûter et je trouve ça très très très bon!!! J'ai comme dans l'idée que cette recette dans des moules à cupcakes avec un petit glaçage sucre glace citron et une jolie déco devrait être une tuerie!!!
Pour info, j'ai divisé les proportions en deux, j'ai utilisé le potiron surgelé Picard, et j'ai mis moins de sucre que dans la recette, je n'ai pas mis de jus de citron et j'ai mis quelques tours de poivrière 5 baies.


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Merci pour la dédicace. Recette à tester alors. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ce matin je suis allée au Monoprix, j'ai acheté une plaque avec les trous pour les cupcakes et des caissettes, toute petite taille pour mon petit four car j'ai bien en je de tester!!! Dis moi tu avais fait ton Lemon cure maison? Si oui donne moi ta recette.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour les fautes avec l'écriture intuitive de l'iPad!!!

    RépondreSupprimer