Pages

lundi 5 novembre 2012

Gaïa's life

Je crois que tout le monde a bien compris que je suis raide dingue de ma petite chienne, Miss Gaïa. Aujourd'hui, nous avons été au jardin pour que la Miss se défoule un peu.
Là il y avait Lolita, une jeune border collie avec qui Gaïe aime s'amuser. En fait la Miss adore les grands chiens car ils courent vite et elle peut se défouler en courant avec eux. J'ai tenté de prendre une photo, ce n'est pas gagné!!!


C'est que la Miss adore courir... Puis ses copains, les bichons Titus et Tibull, lui ont offert un nouveau jouet qu'elle aime bien car il fait pouet-pouet!!!


Et maintenant Miss est endormie sur le lit roulée en boule et tète dans le vide!!! Elle est trop mignonne!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. toujours aussi craquante la miss...

    RépondreSupprimer
  2. Viens ici avec elle , Dick va l'épuiser à courir !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. chez nous on ne peut pas les lâcher (sauf à l'enclos) sous peine de PV. Belle resterait à présent aux pieds, tant qu'un chat ou un canard ne passent pas dans son champs de vision..mais Bonnie s'enfuirait et comme il y a une sortie et une entrée du ring à l'entrée du parc, j'ose à peine imaginer ce qui se passerait..

      Supprimer