Pages

dimanche 4 novembre 2012

Ma boîte à beauté, octobre...

J'ai reçu aujourd'hui ma boite à beauté du moi d'octobre et je dois dire que je suis toujours aussi contente.
Ce mois-ci, tous les  produits me conviennent et seront donc utilisés. Trois full size tout  à fait à mon goût.
D'abord un gommage corporel de la marque "Pulpe  de vie" au nom amusant de "Gratouille moi" fait d'eau de tomates, de noyeaux d'abricots, de feuilles de cassis, d'huile de tournel et de glycérine. Valeur  11,90€.
Ensuite un baume magique Bi Mat Cay qui calme  de multiples petits maux tels douleurs musculaires, migraines, petites imperfections cutanées. Il est composé de cire d'abeille, d'huile essentielle de cajeput, de camphre, de menthol, d'hule essentielle de girofle, d'huile essentielle de canelle et de vaseline. J'ai testé dès ce soir sur un petit bouton, je vous dirai, pour le moment j'aiune délicieuse   sensation de fraicheur à l'endroit où j'ai appliquéle baume. Valeur 6,50€.
Troisième full size et non pas des moindres, une crème Nividiskin, spéciale peau fragilisée par toute type d'agression hiver comme été, à base d'algues d'Ouessant. C'est une crème que je vais garder pour  l'hiver quand ma peau souffre vraiment du froid. Valeur 8€.
Puis une eau micellaire à l'eau de Saint Gervais de 100ml. Je  ne  connais pas, je vais donc tester puisque j'utilise de l'eau micellaire matin et soir. Donc une fois ma Nuxe et ma Taaj finies on attaquera la Saint Gervais. Valeur 8€.
Pour finir, une huile de massage Pura Balin à l'huile  de roucou, au délicieux parfum de coco et d'ambre  solaire, flacon de 50ml, valeur 10€.
Valeur du colis de ce mois-ci 44,80€.
Je suis très contente de la boite à beauté d'octobre car ce coup-ci je vais utiliser les produits car tous me conviennent. Ce mois-ci la trousse était dans une jolie pochette en tissu vert d'eau, très joli!!!!


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire